TOP Plantes Médicinales – SIRIUSBLACK.ORG

Voici toutes les Plantes Médicinales par SIRIUSBLACK.ORG – Toutes les plus Puissantes Plantes des Hautes Montagnes, les Herbes Divines, les Usages Ancestraux des Plantes, Fruits, Arbres, Racines, Feuilles, Écorces, présents dans les Hautes Montagnes =>

Plantes Médicinales – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Acérola Vitamine C – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Aloe Vera – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Artichaut – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Ashwagandha – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Boswellia Serrata – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Café Vert – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Cannabis – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Chardon Marie – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Chlorella – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Coenzyme Q10 – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Cordyceps Sinensis – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Curcuma – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Damiana – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Dhea – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Echinacea – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Fenugrec – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Ganoderma – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Garcinia Cambogia – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Gingembre – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Gelée Royale – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Ginkgo Biloba – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Ginseng – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Goji Baies – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Griffonia Simplicifolia – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Guarana – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Harpagophytum – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Levure de Bière – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Maca – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Mélatonine – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Millepertuis – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Probiotique – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Quinoa – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Rhodiola – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Safran – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Schisandra Chinensis – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Spiruline – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Testostérone – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Thé Vert – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Tribulus Terrestris – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org
Vitamine D – Hautes Montagnes et Plantes avec SiriusBlack.org

Dans la province de Teruel pêches avec DO se produire en termes de Aguaviva, Albalat archevêque, Alcañiz, Alcorisa, Alloza, Andorre, Arens de Lledo, Ariño, Berger, Calaceite, Calanda, Castelnou, Catellote, Castelserás, Cretads, Foz- Calanda, La Fresneda, Fuentrespalda, La Ginebrosa, Hijar, Jatiel, Lledo, Over las Matas, Mazaleón, Mills, Olite, La Puebla de Hijar, Las Parras de Castellote, Samperde Calanda, Seno, Torre de Compte, Urrea de Gaén, Valderrobles, Valdeltormo, Valjunquera.
Dans la province de Saragosse ces pêches sont produits en termes de Caspe, Chipriana, Escatrón, Fabara, Fayón, Maella, Mequinenza, Nonaspe et Sástago.
Honey Alcarria.

Composition et propriétés du miel:
– Sucres naturels: lévulose 40,5%. Dextrose 34,0%. 1,9% de saccharose
– Des enzymes et des vitamines 2,6%
eau
– Ash: 1,8%
PROTÉINES
– Vitamines: B, B1, B2, B5, B6, BC, C, G, H et PP.
– Minéraux commerciaux: le calcium, le phosphore, le soufre, le potassium, le sodium, le magnésium, le fer, le manganèse, le cuivre, le silicium, le bore, l’azote et d’autres qui sont présents en petites quantités.
– Acide: malique, citrique, formique, tannique, cuivrique, oxalique, phosphorique, butyrique, acétique, latónico, valérique et l’acide propionique.
– Autres éléments: les sucres, les lipides, les enzymes, l’histamine, le maltose, le dulcitol, aldéhydes, chlorophylle, carotène, le tanin, l’albumine et diverses huiles.
– Au total, ils ont déjà été identifiés 181 substances différentes dans le miel, avec certains d’entre eux n’existe nulle part ailleurs.
– Il existe d’innombrables variations dans la composition du miel selon la région, la diversité des plantes, le climat et font également sur la période de l’année.
marijuana:
– Parmi les avantages de miel convient de noter l’importance de son activité bactéricide contre les organismes entériques qui causent des infections du tractus intestinal, communs à tous les âges.
– Des études in vitro Heliocobacter pylori (une cause de la gastrite), il a été montré que cette bactérie est inhibée par une solution de 20% de miel. en anémiques patients expérience avec la gestion d’un régime alimentaire doux et 30 ml de miel trois fois par jour avéré être un remède efficace dans 66% des patients et de secours offert à un autre 17%.
– Dans le traitement de la gastro-entérite bactérienne, il a constaté que le miel réduit la durée de la diarrhée causée par des organismes tels que Salmonella, Shigella et E. Colli. Les chercheurs recommandent le miel comme un substitut sûr pour le glucose. En outre, la teneur en sucre élevée signifie qu’il peut être utilisé pour favoriser l’absorption du sodium et de l’eau dans l’intestin.
– La consommation de miel réduit la sécrétion d’acide gastrique. Les tests sur les humains et les animaux ont montré le taux de rétablissement de 80% des ulcères gastriques et 600 examens radiologiques ont constaté que les ulcères ont disparu dans 59% des cas.
– Une étude animale récente a montré que l’utilisation du fructose (sucre abondant dans le miel) avant l’ingestion d’éthanol fournit une protection contre les lésions gastriques et inverse les changements dans le pH provoquées par l’éthanol. Dans les traitements cliniques ultérieurs a conclu que le fructose pourrait être bénéfique pour diminuer la durée de l’intoxication alcoolique.

Maladies cardiovasculaires
Il a été associé à des niveaux élevés d’homocystéine d’acides aminés dans le sang pour les maladies cardiaques. Toutefois, les chercheurs ne savent pas si l’homocystéine est une cause de maladie cardiaque ou simplement une indication que quelqu’un souffre d’un
Bien qu’il ait été suggéré un certain nombre de problèmes avec de fortes doses de vitamine C, aucun de ces effets néfastes sur la santé ont été confirmés, et il n’y a aucune preuve scientifique fiable qu’une grande quantité de vitamine C (jusqu’à 10 g / jour chez l’adulte) est toxique.
niveau d’apport maximal tolérable
En EE. UU. Il a établi un niveau tolérable maximum de l’apport en vitamine C de 2 g (2,000 mg) par jour pour les adultes afin d’éviter la diarrhée et troubles gastro-intestinaux.
Interactions médicamenteuses
avertissement:
En raison des interactions possibles, les compléments alimentaires ne doivent pas être pris avec des médicaments sans consulter d’abord un professionnel de la santé.
La vitamine D, problèmes osseux, enfermendades autoimmune –
La vitamine D est un groupe de composés solubles dans l’eau qui sont essentiels pour le maintien de l’équilibre minéral de l’organisme. La forme de vitamine D synthétisée chez l’homme est appelé cholécalciférol (vitamine D3). Cholécalciférol est synthétisée dans la peau par l’action de la lumière ultraviolette (UVB), la vitamine D ne correspond pas à la définition classique d’une vitamine. Cependant, il est reconnu comme un nutriment alimentaire essentiel.
Le soleil est notre principale source de vitamine D. Toutefois, divers facteurs tels que la crème solaire avec un facteur de plus de 8 protection, l’âge, la pigmentation plus foncée, une latitude nord dessus de 40 degrés et la production saison hivernale réduite la vitamine D dans la peau. Les plus vulnérables à faible statut en vitamine D sont les nourrissons nourris au sein, les personnes âgées et les personnes vivant dans des institutions, des Américains obèses et africains de tous âges.
En plus de la santé des os, de nouvelles données scientifiques montre les avantages de la vitamine D pour les autres aspects de la santé.
Un apport suffisant en vitamine D (calciférol) est importante car elle aide le corps à:
• maintenir un niveau sain de calcium et de phosphore dans le sang,
• construire et maintenir des os sains,
• la division cellulaire de contrôle et de spécialisation,
• moduler le système immunitaire.
L’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA), qui fournit des avis scientifiques aux décideurs politiques, a confirmé qui ont montré des avantages évidents pour la santé de l’apport en vitamine D dans l’alimentation car elle contribue à ce qui suit:
• Le développement normal des os et des dents des nourrissons et des jeunes enfants;
• Maintien des os et des dents normales;
• Fonctionnement normal du système immunitaire et la réponse inflammatoire saine;
• Maintien de la fonction musculaire normale;
• Réduire le risque de chute.Les chutes sont un facteur de risque de fractures osseuses, surtout chez les hommes et les femmes âgés de 60 ans ou plus. Afin d’obtenir l’effet désiré, ils doivent être consommés quotidiennement 800 UI (20 mcg) de vitamine D à partir de toutes les sources;
• absorption / utilisation normale du calcium et du phosphore et du maintien de la concentration de calcium dans le sang normal;
• la division cellulaire normale.
En outre, la vitamine D et le calcium sont nécessaires pour maintenir les os normaux.
les problèmes osseux
Une quantité adéquate de vitamine D tout au long de la vie, en combinaison avec l’exercice, bon, le calcium et la nutrition de magnésium sont nécessaires pour former et maintenir des os et prévenir la perte osseuse. La vitamine D est nécessaire pour absorber le calcium correctement.
Des études ont montré que la faible vitamine D et l’exposition au soleil insuffisante (moins de 20 minutes par jour) sont associés à l’ostéoporose.
Il a été trouvé que le calcium, ainsi que la vitamine D, aider à guérir les fractures osseuses dues à l’ostéoporose et de réduire le risque de futures fractures osseuses.
En outre, la vitamine D a démontré un effet bénéfique sur la fonction musculaire et la force, ce qui réduit le risque de chute.
En outre, il est connu que la vitamine D protège contre les «rachitisme» et «ostéomalacie», les maladies causées par une carence sévère en vitamine D.
cancer
Des études dans des tubes à essai ont montré que la vitamine D peut avoir des effets anti-cancéreux, alors que les résultats d’études cliniques sur la vitamine D et de certains cancers tels que le cancer colorectal, sont discordants *. Cependant, certaines études ont montré des preuves solides que des doses élevées de vitamine D peut réduire le risque de cancer colorectal.
En outre, certaines études de population ont suggéré que la supplémentation en vitamine D peut améliorer les taux de personnes souffrant de cancer du sein de survie. D’autres études indiquent que la vitamine D3 peut être efficace dans le traitement du cancer de la peau. Cependant, cette recherche est encore à un stade expérimental.
enfermendades auto-immunes
La recherche suggère que la carence en vitamine D ou un faible statut en vitamine D pourraient être liés à un risque accru de développer des maladies auto-immunes: réponses immunitaires hyperactives du corps attaque ses propres cellules et des organes.
Les études cliniques évaluant l’utilisation de la vitamine D pour certaines formes d’arthrite (p. ex., l’arthrite rhumatoïde ou oesteoartritis) ont constaté que la vitamine D a des effets préventifs.
Les données d’observation ont suggéré que la vitamine D de la nourriture et le soleil peut aider à protéger contre la sclérose en plaques (SEP), une maladie dans laquelle la réponse immunitaire du corps attaque le cerveau et la moelle épinière.
La recherche a montré que la supplémentation des nourrissons et des enfants avec des doses élevées de vitamine D peut protéger contre le développement du diabète de type 1, une maladie dans laquelle le système immunitaire du corps détruit les cellules productrices d’insuline.
les maladies cardiovasculaires et de l’hypertension
Les données des études cliniques ont suggéré un lien entre faible taux de vitamine D et l’hypertension. De plus, on croit que le faible statut en vitamine D (mesurée par le niveau de 25OH vitamine D dans le plasma) est indépendamment associée à la mortalité toutes causes confondues et de cardio-vasculaire ou à un risque accru de maladies de crise cardiaque.
d’autres désordres
Bien que l’information est limitée, des études ont suggéré que la supplémentation en vitamine D peut aussi aider à prévenir le trouble affectif saisonnier (TAS), une forme de dépression qui se produit pendant les mois d’hiver en raison du manque de lumière du soleil, et la la tuberculose, une maladie infectieuse.
* Voir aussi Principes – La complexité de la recherche sur les micronutriments.
Les autorités sanitaires de l’Union européenne et les États-Unis ont établi des niveaux d’admission adéquates entre 400 et 600 UI par jour (10-15 microgrammes) pour les adultes. Pour les personnes âgées prises plus élevées de 400 à 800 UI (10-20 microgrammes) pour maintenir le métabolisme du calcium normal et maximiser la santé des os sont recommandés. Toutefois, de nouvelles données scientifiques suggèrent qu’il peut être insuffisante pour les maladies chroniques associées à la vitamine D.
Une vie privée de soleil style, résultant en une faible synthèse de la vitamine D dans le corps, est le principal facteur causant un statut en vitamine D insuffisant. À la fin du printemps et en été, les gens en bonne santé qui sont exposés à la lumière du soleil régulièrement ne nécessitent pas de vitamine D alimentaire, dans des conditions appropriées. Cependant, comme cela, il est rarement le cas dans les zones tempérées, un apport alimentaire est nécessaire en particulier dans les latitudes nordiques de plus de 35 degrés à la fin de l’automne et l’hiver, lorsque le corps ne synthétise pas de vitamine D.
Les experts recommandent que les gens qui vivent dans les climats nordiques et ceux qui ne reçoivent pas de lumière directe du soleil au moins 30 à 45 minutes par semaine devrait vous assurer d’obtenir suffisamment de vitamine D dans l’alimentation ou la supplémentation, surtout pendant l’hiver quand il y a moins de lumière ultraviolette (UVB) disponibles pour la synthèse de la vitamine D dans le corps. En dehors de cela, les personnes ayant la peau foncée et les personnes âgées sont déficients à produire de la vitamine D à partir de la capacité de rayonnement solaire.
Des groupes d’experts de la vitamine D ont suggéré un niveau optimal de 25 (OHD) dans le plasma de plus de 30 nanogrammes / millilitre (75 nanomoles / litre). Pour atteindre ce niveau de l’apport en vitamine D d’au moins 800-1000 UI / jour (20-50 microgrammes) pour les adultes et les personnes âgées est nécessaire, car les études ont montré la supplémentation. En outre, l’American Academy of Pediatrics a récemment doublé l’apport recommandé de vitamine D à 400 UI / jour (10 microgrammes) pour les nourrissons, les enfants et les adoles-adoles-. En Allemagne, l’Autriche et la Suisse ont recommandé le niveau d’admission a été porté à 10 mcg / j pour les bébés (0-11 mois) et 20 mcg / j pour les enfants et les adultes.
Les enquêtes menées dans plusieurs pays indiquent qu’une grande partie de la population consomme moins de vitamine D que recommandé. Un récent sondage en Allemagne a indiqué que 91% des femmes et 82% des hommes ne sont pas parvenus à l’apport quotidien de vitamine D recommandée. En outre, une étude de l’EE. UU. Il a montré une baisse marquée du niveau de vitamine D dans le sang au cours de la dernière décennie.

Dans les villes à travers le monde enregistre encore un déficit sévère en vitamine D chez les enfants (rachitisme). Des études ont indiqué que de nombreux adultes âgés et institutionnalisées ne reçoivent pas suffisamment supplémentation en vitamine D.
En outre, il a identifié que beaucoup d’immigrants, comme les gens de couleur qui vivent loin de l’Equateur ou ceux qui couvrent l’ensemble de votre peau pour des raisons religieuses ou culturelles ont une carence en vitamine D.
Les rapports du monde entier indiquent que la carence en vitamine D est très répandue et est en train de devenir un problème de santé majeur dans le monde entier.
Si une carence en vitamine D est donné, il est impossible d’augmenter l’absorption suffisante pour répondre aux besoins du calcium dans le corps de calcium. Par conséquent, elle mobilise le calcium du squelette pour maintenir des taux normaux de calcium sérique, ce qui entraîne une perte osseuse.
L’une des maladies infantiles les plus fréquentes dans de nombreux pays en développement est «rachitisme», un affaiblissement des os causée par une grave carence en vitamine D qui peut causer des incurvation des jambes et des bras et d’autres déformations.
L’ostéoporose ( «fragilité des os») est une maladie dans laquelle la densité et la qualité de l’os est réduite, ce qui augmente le risque de fractures. Habituellement, il se produit chez les personnes âgées, mais tout le monde peut l’avoir à tout âge. L’ostéoporose est une maladie silencieuse. Souvent aucun symptôme sont vus jusqu’à ce que la première fracture souffre. L’ostéoporose a été associée à des états moins évidents de carence en vitamine D appelle «l’échec» de la vitamine D.

Les groupes à risque de carence comprennent:
• les bébés ne reçoivent que du lait maternel (une faible source de vitamine D),
• poids prématuré ou de faible à la naissance,
• les personnes âgées (réduite à synthétiser la vitamine D dans la peau exposée à la capacité de la lumière du soleil)
• les personnes atteintes du foie, une maladie rénale ou une mauvaise absorption des graisses,
• les végétariens,
• alcooliques,
• en surpoids ou obèses (réduite à produire de la vitamine D dans la peau et absorber par la capacité de l’intestin)
• les personnes confinées (manque d’exposition au soleil).